Des produits attrayants

Réfrigérateurs et congélateurs pour le merchandising

Réfrigérateurs et congélateurs pour le merchandising

Les réfrigérateurs et congélateurs développés spécialement pour le merchandising ont un objectif important : augmenter les ventes impulsives de vos boissons et autres produits.

Les appareils peuvent être facilement nettoyés et sont faciles à entreposer afin de fournir rapidement une capacité de refroidissement supplémentaire aux moments voulus. La qualité proverbiale de Liebherr se traduit par de faibles coûts de fonctionnement et une conception solide conçue pour une utilisation longue et intensive.

Modèles personnalisés

Liebherr exclusive branding

Liebherr possède l’une des plus grandes gammes de réfrigérateurs et de congélateurs au monde. Nous avons un modèle adapté à chaque besoin ou utilisation. Néanmoins, nous recevons régulièrement des demandes de personnalisation pour certains modèles. Ceci est possible grâce à Liebherr exclusive. Des appareils de réfrigération et de congélation uniques en leur genre. À partir de 25 pièces, vous pouvez concevoir un réfrigérateur ou un congélateur standard selon vos propres souhaits et exigences.

Total Cost of Ownership (TCO)

Les prix d’achat des réfrigérateurs et congélateurs professionnels sont faciles à comparer. Il est plus difficile de déterminer si le prix supplémentaire à payer pour une marque est également justifié. Dans ce cas, d’autres coûts tels que les coûts énergétiques, les coûts d’entretien et de réparation et les éventuelles primes entrent également en ligne de compte. Il s’agit du coût total pendant la durée de vie de l’appareil, le coût total de possession.

Un appareil moins cher à l’achat peut s’avérer beaucoup plus coûteux. La consommation énergétique des réfrigérateurs et des congélateurs, qui fonctionnent 24 heures sur 24 et 365 jours par an, a un impact majeur sur les coûts opératoires et donc sur le coût total de possession. Un appareil bon marché mais énergivore peut donc, après cinq ans d’utilisation, ne plus être aussi avantageux.

De plus, Liebherr conserve les pièces de rechange d’origine en stock jusqu’à 10 ans après la dernière année de production, ce qui signifie qu’un Liebherr peut être réparé même après 10 ans et ne doit pas être mis au rebut immédiatement. Cela contribue non seulement à votre objectif en matière de responsabilité sociétale des entreprises, mais c’est aussi le meilleur choix sur le plan économique et environnemental.

Assortiment Merchandising



© Liebherr Appliances Belgium sa. Tous droits réservés.